La Plage Dorée - restaurant sur la plage entre Sanary et Bandol.

La Plage Dorée - restaurant sur la plage entre Sanary et Bandol.

Nous avons eu un coup de cœur pour ce restaurant à la vue magnifique. L'accueil est très chaleureux, les serveurs aux petits soins. Les diners sont excellents. Vous pourrez prendre un apéritif sur la plage Dorée avant de diner. Des matelas sont disposés sur la plage pour votre confort et à la tombée de la nuit, des petits lampions vous éclaireront jusqu'à pas d'heure. Il faut descendre une volée de marches pour atteindre la plage et le restaurant, qui est un restaurant éphémère. Chaque été, il est reconstruit, chaque hiver il plie bagage. Pour mieux revenir ! La déco est très sympa et l'ambiance très décontractée.

Nous avons passé une soirée merveilleuse, je recommande les cafés gourmands et le Tiramisu. Une mention particulière pour la qualité du service et des repas délicieux. Une adresse incontournable pour ses prestations et son emplacement unique. La plage dorée est une des grandes plages du Var, elle est très accessible pour les enfants et les gens âgés. On aperçoit Bandol à l'horizon. La plage Dorée est très connue aussi par les surfeurs et les planches à voile. Le restaurant se situe au milieu de la plage. Parkings sur la corniche.
Les couchers de soleil sont magnifiques et vous êtes aux premières loges. Pour un verre ou un diner, vous passerez un moment formidable seul ou en groupe, avec vos amis ou votre famille, vous ne regretterez pas votre choix.

Sanary est à deux pas et vous découvrez une autre baie de la cote avec la Plage Dorée et la proximité de Bandol. Le propriétaire de la Plage dorée est également propriétaire de Maxim's sur le port de Sanary. Un autre restaurant que nous aimons beaucoup. L'un sur le port, l'autre sur la plage, vous avez l'embarras du choix ! Deux endroits hyper romantiques et branchés qui ne nous ont jamais déçus.

La première fois que nous sommes allés dans ce restaurant, nous fréquentions déjà depuis belle lurette la Plage Dorée, mais nous venions toujours l'hiver et le restaurant était fermé. Enfin au mois de juin, nous avons découvert son installation et pu tester la cuisine. Une très belle découverte qui a ravi à la fois nos papilles et notre gout pour les beaux paysages..

Le restaurant La Plage Dorée est caché de la route, et il faut donc en avoir entendu parler, ou être venu pour se baigner, pour le découvrir.

C'est une adresse qu'on se partage entre amis, une adresse un peu confidentielle et qu'il faut se donner du mal pour trouver. Un endroit spécial que l'on aime retrouver chaque année et dont on attend avec impatience la réouverture après l'hiver.

Consultez le blog du site pour connaitre les évènements et les nouveautés du restaurant. La carte change souvent !

Réservation obligatoire bien sur ! Cliquez ici pour réserver.

Réservez maintenant
A partir de
4500 €
/ semaine
Merci pour votre demande de réservation !

Nous reviendrons vers vous dans les plus brefs délais.
Oops! Une erreur est survenue à l'envoi du formulaire :(

Une location saisonnière au juste prix.

A partir de 3500 euros / semaine.